UN OBJECTIF INTERNATIONAL

Les amis, après vous avoir mis les journaux de Ron de 1963 et de 1967, voici une PL de Ron écrite elle aussi en 1963.

La plupart d’entre nous sommes devenus OTs. C’est bien pour nos premières dynamiques. Mais nous ne sommes pas notre première dynamique. Nous sommes toutes nos dynamiques. Et être OT c’est être SOI-MÊME, ce qui inclus toutes nos dynamiques.

Nous sommes tous devenus scientologues pour certaines raisons propres à chacun d’entre nous. Mais nous avions quand même tous un but qui nous animait : une planète Claire, n’est-ce pas.

Maintenant que nos aptitudes ont été amplifiées, que nous sommes plus performants, montrons que nous aussi pouvons faire quelque chose ENSEMBLES !

HUBBARD COMMUNICATIONS OFFICE
Saint Hill Manor, East Grinstead, Sussex
LETTRE DE RÈGLEMENT DE HCO DU 25 JUiN AD13
Seulement pour les scientologues

UN OBJECTIF INTERNATIONAL

(Cette lettre de règlements est pour les seuls scientologues. Le plan attaché lui est BPI (Publication à tout le monde). Quand ces plans attachés sont republiés au public ou dans les magazines de Scientologie de publier pas cette letrte de réglement qui les couvrent)

Lorsque nous avons été attaqués en Janvier pour l’utilisation des E-Meters j’ai adopté une politique en deux parties:
1. Maintenir une ligne d’action légale et gagner dans les tribunaux lorsque cela est possible, mais en aucun cas à perdre du terrain.
2. Accélérer la recherche en faisant passer Clair et theta Clair en tant qu’objectifs, abandonnant le travail sur la technologie qui donnait des états intermédiaires, et de la concentration sur atteindre l’état d’OT par l’audition comme étant la meilleure réponse à nos difficultés.
Dans la première partie de ce programme, nous réussissons facilement. Mais c’est seulement à court terme et alors que la détérioration mondiale s’accélère.
Dans la deuxième partie, nous avons obtenu la technologie nécessaire par un incroyable accroissement de vitesse et de gain.
Nous avons maintenant OT en vue directe avec seulement quelques centaines d’heures d’audition réelle qualifiée. Ceci est une percée étonnante, un véritable sprint dans la recherche aux forceps.
Nous sommes à quelques mois d’avoir des OTs, un an au plus.
Tout Scientologue sait ce que cela signifie.
Ce fait nous fait entrer dans la planification à plus long terme. Le problème avec OTs dans le passé a été seulement le manque de coopération et d’accord commun sur les objectifs. Sans ceux-ci, les OTs finissent par tomber à nouveau en proie aux êtres plus petits mais avec une plus grande organisation des compétences. L’état d’OT est un état instable que lorsque les OTs ne coopèrent pas avec des OTs mais chacun continue son propre chemin dans la croyance forte, mais fatuous il peut survivre à lui seul. La preuve en est que les OTs n’ont pas survécu en tant qu’OTs chaque fois que cette super individuation est entrée en collision avec la super organisation des êtres plus faibles. La réponse est de rester organisés, avec une assistance mutuelle et intégrité et ne pas perdre contact avec notre responsabilité à tous les niveaux de formes de vie et des sociétés.
Cela signifie que les programmes pour un tel accord doivent être offerts.

La première étape consiste à empêcher la guerre atomique et le chaos planétaire et d’utiliser la Terre comme un centre de réadaptation, car il a déjà eu la technologie établie ici. Une deuxième étape après serait de créer des unités peu différentes des organisations centrales, dans les systèmes à proximité.
Pas de conflit réel avec des pouvoirs stellaires intéressés dans ces domaines se développera comme je peux en témoigner pour les deux plus concernés dans cette galaxie, le Espinol United Etoiles à laquelle le système solaire appartient de façon lointaine et la Confédération Galactique à laquelle Espinol s’incline modérément.
Comme tous les êtres vivants ne sont capables d’atteindre OT (la grande majorité de tous les numéros d’une population comme des animaux, l’herbe et les arbres sont éventuellement des serviteurs à l’origine). La tâche de réhabilitation n’est pas aussi grande qu’il n’y paraît.
Cela nous laisse d’abord et avant tout avec le problème rencontré par le bourgeonnement OT, que faire pour mettre de l’ordre dans les choses alentour ?
Je recommande que toute action prise par tout OT sur cette planète soit guidé par le programme ci-joint “un Objectif International”. Toutes ambitions publiques pour nous ou la Terre, toutes les pulsions vengeresses ou destructrices, toutes les pitouettes ou actions publiques devraient être cannalisées vers la réalisation du programme ci-joint.
Plusieurs OTs même s’ils agissent indépendamment pourraient accomplir cette tâche. En outre le plan a des chances de réussir, même si mené par les voies ordinaires telles que le placement de copies dans les différents bureaux de l’Organisation des Nations Unies, publication dans les journaux, invitant l’attention des grands intérêts commerciaux à elle, etc.
Nous pourrions probablement chacun d’entre nous penser à un plan pour la Terre. Tombons plutôt d’accord sur un plan réaliste sur lequel nous pouvons tous coopérer.
TOUT PRÉCLAIR SE DÉPLAÇANT VERS OT DEVRAIT LIRE CETTE LETTRE DE RÉGLEMENTS ET LE PLAN. LE PUBLIC PEUT VOIR CE PLAN ET IL PEUT ÊTRE REPUBLIÉ PARTOUT. CETTE LETTRE DE RÉGLEMENT NE DOIT PAS ÊTRE RENDUE PUBLIQUE.

L. RON HUBBARD

Share