Relation entre entraînement et O.T.

Vous êtes des gens chanceux ; vous avez vraiment beaucoup, beaucoup de chance. Vous avez derrière vous toute cette piste, vécu toutes ces vies, fait toutes ces choses idiotes et finalement vous arrivez ici avec une chance de vous en sortir. Cette chance est proportionnelle à votre capacité à auditer. Ce n’est pas seulement un plus. Si quelqu’un veut devenir complètement clair ou atteindre OT, ne serait ce que pour lui-même, la bonne chose à faire est de s’entrainer vraiment à fond.

La meilleure façon et la plus sûre, la voie sécurisée pour devenir OT est d’être un auditeur de haut niveau. Ceci pour différentes raisons, et cela inclut le sang-froid nécessaire pour confronter le Bank. Quelqu’un ayant commencé ce chemin vers OT, tant qu’il ne sera pas suffisamment entrainé, ne s’en tirera pas.

Beaucoup sont appelés et peu sont élus; et il existe des tas de raisons pour lesquelles cette piste et ce chemin sont une piste et un chemin étroits.

Cela ne veut pas dire, qu’au bout du compte tout le monde ne finira pas par y arriver mais assurément, certainement, véritablement et définitivement, ce sera une très très, très longue route pour les autres. L’entrainement fait absolument, absolument, absolument partie de la route vers OT. Ce n’est pas quelque chose qui est « un truc sympa à faire ».

C’est quelque chose qui est VITAL pour devenir OT. Vous devez savoir auditer et plutôt bien, ne serait que pour rendre la vie suffisamment supportable pour avoir une chance de la traverser pour aller vers OT. Vous avez la chance de pouvoir vous sortir de la situation dans laquelle vous vous êtes mis. La seule chose que je vous demande est de faire le mieux que vous pouvez avec ce que vous avez reçu.

L. Ron HUBBARD

Extrait de la conférence : La relation entre l’entrainement et OT

Share

Commentaires 2 à Relation entre entraînement et O.T.

  1. Avatar José - Le Veilleur
    José - Le Veilleur dit :

    Toujours aussi génial ces données de RON !

    C’est vrai que ça donne envie d’avancer.

    Merci. 😉

  2. Merci pour cet extrait ! En effet ça motive bien à être auditeur :)