Nouveau point de vue sur les Facteurs.

Maintenant, je vous ai parlé longuement de l’échange et vous dites, « ça n’a pas grand chose à voir avec la scientologie », et nous avons dans Scientologie 8-8008 sur la page un (avec les différentes révisions, la page n’est pas correcte), nous avons les facteurs. Et les facteurs principalement concernent l’échange, vous n’avez probablement jamais réalisé cela auparavant.

« Avant le commencement existait une Cause et le but unique de cette Cause était la création d’effet. Au commencement et pour toujours est la décision et la décision est d’ÊTRE. »

Assumons un point de vue, ainsi de suite et le point 7 est

« Et se produisent entre le point de vue et les points de de nouveaux points de dimension et des échanges ; ainsi sont créés de nouveaux points de dimension ; ainsi la communication existe.  »

É-change. La vérité de cette chose entière est qu’un thétan fait ce qu’il fait de façon à ce qu’il puisse échanger, et si un thétan ne peut échanger quoi que ce soit, il devient vraiment misérable et très malheureux et c’est une des raisons pour laquelle, la production est la base du moral, élémentaire. Donc quand je vous parle à propos de l’échange, je vous parle en fait des facteurs et si vous voulez y jeter un œil, étudiez-les à nouveau, et vous verrez que c’est exactement cela. C’est de cette façon que la vie marche ».

LRH ESTO tape 11 FNing staff

Share